TEAM

Ici nous vous présentons l'équipe ! Trois amies qui ont décidé de faire enfin un boulot qui leur plairait et de laisser aller leur propre créativité. Joignez les dans une aventure qu'elles ont hâte de partager. Danielle animatrice LSF et nourrice, Vanessa camerawoman et Angélique, animatrice bafa. 

Merci de nous contacter pour TOUTE question, devis ou autre via open.your.mind.avd@gmail.com

moi2.jpg

DANIELLE

van2.png

VANESSA

ang2.png

ANGELIQUE

ANIMATRICE 95

 

Anime des ateliers dans le 95 et en IDF. Diplôme B2 LSF.

MAIS ENCORE ?

Reconversion après des emplois qui ne convenaient pas, nourrice depuis l'âge de 18 ans. Adore les enfants. A apprit la langue des signes et est tombée amoureuse. A voulu faire du babysign puis a décidé d'aller plus loin. En débutant un projet de chaîne youtube l'idée d'Open Your Mind s'est imposée. Son envie ? Qu'on sache de plus en plus la richesse et les applications de la langue des Signes. Qu'on s'ouvre à la différence également.

ANIMATRICE HAUTS DE FRANCE

 

Anime des ateliers dans les Hauts de France, en formation LSF A1/2.

MAIS ENCORE ?

Au lycée, l’une de mes camarades de classe était malentendante. Elle était appareillée et savait lire sur les lèvres. Elle n’avait pas trop de difficultés à comprendre les autres, mais cette rencontre m’a ouvert les yeux sur un monde dont je soupçonnais à peine l’existence, celui des sourds. Pendant mes études d’Arts et Culture à la fac, j’ai découvert qu’il existait un cursus Langue des Signes. J’ai envisagé de faire un double cursus, mais j’ai finalement continué mes études de cinéma, en me disant que j’apprendrais la LSF plus tard. Les années ont passé et c’est finalement avec Danielle que la LSF est revenue vers moi.

ANIMATRICE BOURGOGNE

Anime des ateliers en bourgogne, en formation LSF A 1/2.

MAIS ENCORE ?

Moi, c'est Angélique, alias Angie. Je fais de l'animation auprès des enfants depuis des années, car j'aime  partager et découvrir plein de choses, au fil de mes rencontres. Et le jeu est un excellent moyen pour apprendre du monde comme des autres et de soi. C'est une des raisons qui fait que j'ai rejoins le projet. Et le langage des signes, à mes yeux, c'est un autre biais pour échanger avec le plus de monde possible.